->TT| Tirailleurs Tarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

->TT| Tirailleurs Tarés

CE FORUM SERT DE POINT D'ACCROCHE PROVISOIR POUR LES PAL EN RECONSTRUCTION, SI VOUS ETES PAL MERCI DE VOTER
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La proposition

Aller en bas 
+5
TuTuRe
chabalkiller
Foaly
L!OoXx
mangoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:14

Je risque ( je vous confirmerais sa Vendredi ou samedi ) de vous faire une proposition.

Cette proposition serait la suivante:
-Intégration de tous les TT dans la team #Pal#
-Sa veux dire pour vous, un site, un fofo, un TS et un serveur 12 slots publique.
-Possibilité pour ceux qui le souhaiteraient et sans obligation de participé au frais du serveur ( déja évoqué par certain en MP ).

Inconvénients:
-je mettrai en place des chartes de jeux et comportement inter-team
-Je suis assez rude sur tous ce qui est insultes,cheat et incivilités

Je vous dis cela bientot mais je vous laisse donner vos opinions sur le sujet

Je suis a me tater de savoir si il serait bien de faire monter des D'jeuns en les formants au jeu d'un niveau plus élevé. J'ai pas bien l'habitude de ce genre de situation mais modeler une équipe me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouLa proposition Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:58

moi je sais pas trop mais ca veut dire quoi pal?
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:44

L!OoXx a écrit:
moi je sais pas trop mais ca veut dire quoi pal?

Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéLa proposition Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:06

Salut!

Il s'agit effectivement d'une proposition qui demande réflexion. J'ai envoyé un mail à chacun des membres de l'équipe pour en discuter, receuillire (<- dsl de l'orthographe) les avis de chacuns, etc... J'attend les réponses, et on verra. Personnellement, je ne suis pas contre, mais il faudra quand même en discuter (j'ai fait un autre topic dans une section réservée dans ce but).

A+ et bonne journée

Foaly

(PS : je me suis permis de mettre ton topic en annonce, je pense que c'est assez important pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
chabalkiller
Equipié



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Nantes 44 Westside Negroooo !!!
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Non
Date d'inscription : 14/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:59

lool c un sacrée choix a faire moi je suis plutot d'accord mais j'aimerais que foaly soit admin avec toi parce qu'il aime bien ce job bom sinon moi sa me va par contre niveau team speak je sais pas si je mettrai de l'argent dans un micro je suis pas non plus un geek !! Laughing a par sda c interressant et un grand oui pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:30

chabalkiller a écrit:
mais j'aimerais que foaly soit admin avec toi parce qu'il aime bien ce job bom sinon moi sa me va

pour ma part, sa me conviens, bien qu'a part le Rcon pour modérer le serveur, le passe pour modérer le teamspeak et la gestion du site dont je garde la partie placement de module et organisation pour moi, il n'y ai pas grand chose a administrer.

donc moi c'est ok pour TS, RCON et gestion de team ( recrutement, match, gestion du forum. je gardela partie conceptuel a faire.
Revenir en haut Aller en bas
TuTuRe
Equipié
TuTuRe


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Charleroi - Belgique
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : FPS
Emploi/Loisirs : Vrai Taré
Style : Jumper BourrinLa proposition Ressor10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Non
Date d'inscription : 09/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: TuTuRe Répond :   La proposition Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:03

Je ne suis pas d'accord ! Evil or Very Mad

Les TT ont un nom maintenant ! Evil or Very Mad

Les remplacés entrainerais beaucoup de pertes ! Evil or Very Mad

Comme la mienne si vous changez je vais chez la Fruix team ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eXTAZz-X3.skyrock.com
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéLa proposition Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:42

Salut Mangoo!

Bon j'ai pas mal réfléchi à la question, et j'en suis arrivé à cette conclusion : (attention je parle ici en mon nom et non en celui de la team!)

Premièrement, si nous nous fondons dans votre team, cela veut dire pour nous perte de notre nom, de notre tag, et de notre forum. Bref la team perdrait complètement ce qui fait son identité, et tout ce que nous avons construit depuis le début. C'est pour cette raison que je suis (personnellement) contre une fusion pure et simple des TT dans les PaL.

Néanmoins, cette union pourrait bénificier à nos deux teams, car pour nous, nous disposerions d'un accès à un server, même s'il n'est pas complètement à nous, ainsi que la possibilité de chans sur un TS. Pour vous, cela veut dire une team plus importante, ainsi que le possibilité d'avoir d'autres joueurs eventuellement si il vous en manque pour un match, etc...

Bref je pense qu'un accord serait possible, un peu à la manière de la Young Team des SG. En fait, nous gardons notre forum et notre nom, mais nous revendiquons notre appartenance aux PaL. Ceux qui peuvent payent pour le server, même si etant tous mineurs, ce sera un peu dure pour nous. Si nous avons un match contre une équipe adverse trop forte (les SG, qui sait?), nous vous le proposons, de même pour vous si un match semble être contre une équipe de notre niveau. Pour cet accord, nous pourrions reaménager le forum, en ajoutant une catégorie pour les PaL. Ainsi tout les joueurs seront inscrit sur les 2 forums, mais ne se serviront la plupart du temps que de celui de leur groupe. Autre exemple, tu pourrait être moderateur ici (même si je te préviens tout de suite XIII et vivien le sont déjà et ils n'ont rien à faire de se coté là).

Voilà les grandes lignes d'un accord qui à mon avis serait possible, moins contraignant pour notre team au niveau des pertes que cela engendre, mais toujours aussi avantageux pour vous comme pour nous.

Mais encore une fois ce n'est que mon avis, il me faut celui des membres de l'équipe avant de proposer quoi que ce soit.

Bonne journée

Foaly

PS : je pars à midi jusqu'à demain soir, et je ne suis pas sur d'avoir une connexion où je vais, donc nous vous ettonez pas si je ne répond pas pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:03

Je retire ma propostion, Je ne cherche pas a faire une fusion mais a basculer complétement.
De toutes les Fusions que j'ai opéré ( au moins 8 sous battlefield ) la team qui absorbe l'autre doit avoir les reins solides et une grosse réputation.
Hors j'ai pris sur moi de démarrer tout en Bas de l'echelle.
Pour ma part, si je ne réussis pas mon arrivé avec cette nouvelle team, je passerai peut etre sur ETQW qui est compatible Linux sur lequel je suis sur de trouver du monde.
J'ai un peux l'impression que quand je cherche a recruter sur des serveurs d'urban, que les gens me fuits a cause de mon score un peux trop élévé a leurs gouts. Peut etre on t il peur de faire du team play de PGM ou d'avoir trop d'obligation, je ne sais pas mais en ce moment mon level me profite in game mais me fait du tord en Recrutement.

Pas facile de concilier les deux
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéLa proposition Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:45

Je ne sais pas trop comment prendre ton message...
Déjà que veut-tu dire par 'basculer complètement'? D'autre part, cela veut-il dire que tu abandonne ce projet de team? Je trouve que cela serait dommage après le travail que tu as déjà fourni. D'un autre coté, je te comprend, car si tu n'arrives pas à recruter... Mais peut-être cela serait plus facile si on avait une sorte d'alliance comme je te proposais au dessus? Les TT commencent un peu à être connus dans la communauté Fr, et ils le seraient d'autant plus avec un server. Cela pourrait t'aider je pense. On essaye de recruter, et les joueurs bien plus forts que notre niveau moyen pourraient aller dans les PaL.
Enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouLa proposition Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:29

Moi aussi, si les TT deviennenet PAL je vasi dasn la fruix Team
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:45

Excuse moi, on ne s'est pas bien compris.
Je n'abandonne pas mon projet de team, j'ai loué mon serveur pour un mois, si a cette échéance,je n'arrive pas a constitué mon équipe, je passerai a autre chose car je ne vais pas claqué 29€ dans le vent.

Au sujet du basculement, j'envisageai que les TT deviennent simplement des PaL.

Pourquoi le nom de votre team n'est pas trés important? Et bien il y a des critéres simples.
1-Vous avez besoin de monter en level et sa je peux vous y aider
2-Sans serveur, Votre team n'a que peux de notoriété, je vous en propose un
3-On peux trouver injuste de perdre son patronyme mais autant dans une team Counter strike ou Battlefield il y a des tonnes de team et c'est dure de se faire connaitre et conserver ce dernier est important, Autant sous Urban, il y a tellement peux de team que cela ne touchera en rien a votre notoriété.
4-Mon Nickname est connu, en mal comme en bien mais il reste connu, et sa vous donnera une carte de Visite

J'ai d'autre raison pour vous convaincre mais je trouve celle ci on ne peux plus clair.

Moi je vois le verre a moitié plein, je ne vous propose pas que d'étre débatisé mais un vrai Tremplin.

A vous de voir, Posez vous une vrai question " Quel évolution sur la durée, aurez vous en l'état actuel?" et " Quel évolution sur la durée, aurez vous en acceptant mon offre?"

Combien de teams ayant débuter avec simplement un forum gratos avez vous vu monter en qualité de jeux, en teamplay et connus dans leur jeux ?


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuTuRe
Equipié
TuTuRe


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Charleroi - Belgique
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : FPS
Emploi/Loisirs : Vrai Taré
Style : Jumper BourrinLa proposition Ressor10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Non
Date d'inscription : 09/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: TuTuRe Répond :   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:47

Désolé les TT ,

Je vais chez dans la FrUiX TeAm,

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://eXTAZz-X3.skyrock.com
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:49

TuTuRe a écrit:
Désolé les TT ,

Je vais chez dans la FrUiX TeAm,

Bye

J'adore ceux qui fuis alors qu'il n'ont pas encore le résultat. affraid

Il a eu peur de venir grand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Equipié
XIII


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : partout et nul part a la fois :p d'enfer ^^
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : lyceen
Emploi/Loisirs : ecouter Polnareff
Style : Camper AvancéLa proposition Viseur10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:21

et bien quelle desition dsl de ne pas avoir repondu plus tot !

je ne suis pas contre mais serais t il possible de par exemple faire #PaL#->TT|XIII comme nick pour nous comme une sous equite comme la tres bien dis Foaly la young chez les SG ?

et qu'entent-tu par une charte de jeu ?

voili, voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:01

XIII a écrit:
et bien quelle desition dsl de ne pas avoir repondu plus tot !

je ne suis pas contre mais serais t il possible de par exemple faire #PaL#->TT|XIII comme nick pour nous comme une sous equite comme la tres bien dis Foaly la young chez les SG ?

et qu'entent-tu par une charte de jeu ?

voili, voilou ...

SA marche pour moi, le tag Pal a changé donc sa sera ][PaL][->TT|XIII

J'entends par charte, un ensemble de regle a respecter par l'equipe et par les autres joueurs venant nous voir qui forcement preterat a un résultats: Exemple

-Cheat interdit sinon ban de l'equipe ou/et du serveur
-Insultes interdit sinon ban de l'equipe ou/et du serveur

des choses qui paraissent dur mais qui font que des joueurs se fidélisent a notre serveur pour la bonne ambiance et ils saveat qu'ils peuvent communiquer avec nous en cas de probleme, cela consiste a mettre en relation habitués et admin. J'ai déja utilisé ce procédé et c'est fonctionnel a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Equipié
XIII


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : partout et nul part a la fois :p d'enfer ^^
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : lyceen
Emploi/Loisirs : ecouter Polnareff
Style : Camper AvancéLa proposition Viseur10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 3:46

et bien cela me va puisque je pensse que la team n'a jamais cheater ni insulter de jouer donc voili, voilou quoi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivien68
Equipié



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Alsace
Emploi/Loisirs : tous se qui touche au sport de combat
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
Date d'inscription : 02/07/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:19

bien ecout si c'est comme la foly a peut pret je suis d'accore pour fair cette "fusion"
Revenir en haut Aller en bas
chabalkiller
Equipié



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Nantes 44 Westside Negroooo !!!
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Non
Date d'inscription : 14/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:21

moi pareil les regle proposer et le nom me convienne c'est un oui
tuture par contre tres mauvaise reaction a moins que se ne soit ironique
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéLa proposition Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:32

Non c'est pas ironique il a quitté l'équipe ainsi que L!OoXx

Donc je pense que tout le monde est d'accord puisque les deux joueurs précédemment cités ont abandonné leurs postes et leurs arguments... Je suis d'accord moi aussi. Mais il faut quand même voir pour notre forum, franchement j'aimerais bien qu'on le garde. Pour le tag tu as l'air de bien vouloir qu'on le garde (en plus de celui des PaL), donc c'est bon.

Par contre si nous fusionnons Mangoo, il faut pas que tu nous laisse tomber, je ne pense pas que tu sois du genre à faire ca mais je préfère que ce soit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
chabalkiller
Equipié



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Nantes 44 Westside Negroooo !!!
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Non
Date d'inscription : 14/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:52

Je sait pas pourquoi mais sa sent mauvais pour la team la
deux qui se barre comme sa d'un coup sa montre leurs engoument pour la team ..............
Esperons que se ne soit pas notre fin j'ai plus tro confiance tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéLa proposition Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 11:45

Non t'inquiète si tuture est parti c'est que Liox l'a poussé (ils sont dans la meme école) et ils partent dans la meme team. Et si Liox est parti, c'est pour des mauvaises raisons, cf son topic de départ. Pour tuture de toute facon il nous aurait quitté, si j'ai bien compris un bulletin vas pas tarder à arriver, ainsi que la réponse de ses parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouLa proposition Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:34

Alors pour la petite histoire je vous ai fait une farce..... a vous de deviner la quelle
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Equipié
XIII


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : partout et nul part a la fois :p d'enfer ^^
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : lyceen
Emploi/Loisirs : ecouter Polnareff
Style : Camper AvancéLa proposition Viseur10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:01

tu veut nous faire croire que t'ai pas un boulet et un noob ;p ^^ !!!!!!!!!!!!!!!! lol! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouLa proposition Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:48

lol non mais tu chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->TT| Tirailleurs Tarés :: Autres :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser