->TT| Tirailleurs Tarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

->TT| Tirailleurs Tarés

CE FORUM SERT DE POINT D'ACCROCHE PROVISOIR POUR LES PAL EN RECONSTRUCTION, SI VOUS ETES PAL MERCI DE VOTER
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL

Aller en bas 
+4
Sgt.Griggs
L!OoXx
no.terc
Foaly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que deviendront les PAL si Mangoo part? (seuls les PaL doivent voter merci)
Conserver le tag et l'équipe, et trouver un nouvel admin
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conserver l'équipe, mais changer de tag et de nom de team
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_lcap38%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Conserver l'équipe, je me fiche du tag
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en vais de la team
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère attendre de voir ce que dira Mangoo quand on lui parlera
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_lcap62%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:55

MERCI DE NE VOTER QUE SI VOUS ETES ][PaL][!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
no.terc




Masculin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:10

Bon ben perso j'ai été assez surpris de la nouvelle, et j'avoue que je suis un peu déçu part mangoo, peu importe ce qui l'a poussé à arreter la team la moindre des choses aurait été de nous consulter avant et ne pas nous laisser comme des cons à pas savoir quoi faire...
Au lieu de ça, plus de serveur, plus de mumble, et même pas un tout petit message sur le site pour expliquer ce qui se passe...
Quoi qu'il en soit, ça me ferait chier nous voir tous partir dans des directions opposés à partir du moment ou je trouve qu'il y a une bonne ambiance parmis nous et que la team commençait à donner quelque chose de plutot simpa.
Donc même si j'aimerai bien avoir des infos de la part de mangoo avant de prendre une décision, vu qu'il a lui même décidé de partir sans prévenir, j'ai tendance à penser qu'on doit se démerder sans lui et continuer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:58

Moi je peux voter vu que je suis ex-pal?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Griggs
Equipié
Sgt.Griggs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lens
Emploi/Loisirs : Urban Terror
Style :
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 17/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:27

NON car maintenant tu es SJ alors non.
Revenir en haut Aller en bas
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:36

Pour info les SJ ne se sont jamais (ou presque pas) faits
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidow




Féminin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:48

[18:28] < ][PaL][ora> donc on fais koi tu arrete?
[18:28] < Mangoo> bah apparement c'est bien ce que j'a dis en Français dans le texte
[18:28] <@ Ephedrax> ok Smile

Réponse de mangoo après tentative de négociation:
[18:42] < Mangoo> je dois partir manger bonne continuation
[18:42] <-- Mangoo (~greg@lns-bzn-58-82-251-209-33.adsl.proxad.net) has signed off (Quit: Quitte)

De plus, 1min après, il m'a retiré de ses contacts Jabber.

Donc maintenant, on doit se décider rapidement, pour que je puisse remonter site/forum/gallerie/mumble/serveur asap.

J'attend vos votes Smile

RDV ASAP MUMBLE SUR: mumble-1.verygames.net


Dernière édition par WhiteWidow le Ven 11 Avr 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:54

Oui mais moi je vote ou pas? (Je pose la question a Foaly ou au nouvel admin)
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:54

Non Liox vote pas tu es plus PaL

EDIT : quel nouvel admin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
L!OoXx
Admin Server
L!OoXx


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Belgique (charleroi)
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : RPG, MMORPG
Emploi/Loisirs : L'ordinateur, la self-defense
Style : Headshotter FouQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Tete11
Mode de jeu : Bomb
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 30/01/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 12:55

Ok merci de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidow




Féminin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:00

Foaly a écrit:
Non Liox vote pas tu es plus PaL

EDIT : quel nouvel admin?

Pas un seul, par exemple, 4 admins + suppléants (en cas d'absence):
- technique urt/mumble
- technique site/forum/gallerie
- war arranger
- communication

De plus, chaque membre aurait sa parole sur chaque évènement:
- match
- recrutement
- soirée.... xD

Tout ça, c'est juste des idées, rien n'est formel et figé. Nous en discuterons tous ensemble ce soir sur mumble, afin de décider de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
orangebud




Masculin Nombre de messages : 3
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:03

bon drole d'ambiance.....
mangoo je ne l'imaginais pas comme ca le 1er mot qui me vient a l'esprit est: deception
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:05

Idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
no.terc




Masculin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:33

Idem bien déçu de la réaction de Mangoo qui pour moi veut tout simplemment dire allez vous faire voir. silent
Ce qui confirme bien mon choix de vote, changer de Tag, de nom de team, garder les membres et continuer à faire ce qu'on a commencé avec les PaL. Twisted Evil
Donc bon comme dit plus haut, et cet aprem sur mumble, je pense qu'il faut pas qu'on traine qu'on s'organise assez vite donc donnez tous votre avis sur ce que vous voulez voir se passer pour la team.

Citation :
Pas un seul, par exemple, 4 admins + suppléants (en cas d'absence):
- technique urt/mumble
- technique site/forum/gallerie
- war arranger
- communication

De plus, chaque membre aurait sa parole sur chaque évènement:
- match
- recrutement
- soirée.... xD

Perso je pense que c'est ce qui conviendrait le mieux, repartir les responsabilitées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:50

Je ne serais pas là à partir de demain matin, je reviendrais demain soir si tout va bien.

Si vous avez pas de nouvelles d'ici dimanche, ne vous inquiétez pas, je pars en vacance demain matin jusqu'à la fin de la semaine (20 avril) et je suis pas sur d'avoir de connexion. En ce qui concerne mon point de vue, je pense exactement comme No-terc au post au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:58

Vous souhaitiez avoir des explications trés bien.

1-Je trouve que la moitiés de la communauté FR d'urban trés........ ( je vous laisse deviner )
2-1/4 Cheat
3-Le dernier quart est bien mais pas trés présent ou stressé
4-Après avoir fournis gavé d'effort pour les PaL, j'en suis venu a la conclusion qu'une grosse partie ne méritais pas tous cela tellement ces mêmes gens ont été irrespectueux quand aux strateurs, au match et a un certain bordel ambiant., Je sais que Zuki et withewidow sont du même avis.
5-Offrir gracieusement des channels et partir dans une deconnade entre pal n'aurait pas du dégénéré mais voila, il y a toujours un lèche cul ou deux qui veux faire sont intelligent en pétant plus haut que ces fesses. Et comme je ne suis pas du genre a me couché, je leur ai dis le fond de ma pensé.

Pour moi,il y avait dans la team les piliers suivant: Orange, withe, foaly et moi même, les autres montrant un investissement personnel proche du zéro ( hors nouveau comme zuki et les derniers arrivés )

La fermeture ? c'est ce qui se passe quand on enferme un admin dans un micro climat qui en prend les 3/4 du temps plein le cul sur le site de la communauté et quand il voit une partie de sa team arrivé les mains dans les poches.



Donc au vu de ces éléments je m'oriente a faire une team pour le jeux multiplateforme sur une base identique
WOP
World of padman
http://www.worldofpadman.com/
Pour du pure délire sans prise de tronche

Je ne sais pas si vous allez comprends le fond et la forme mais je vous souhaite malgré tous une bonne continuation. Je repasserai pour répondre a d'éventuel questions ou critiques avec le caractére que vous me connaissez et sans concession.

Bonne soirée


Dernière édition par mangoo le Ven 11 Avr 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:59

dble post
Revenir en haut Aller en bas
Sgt.Griggs
Equipié
Sgt.Griggs


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Lens
Emploi/Loisirs : Urban Terror
Style :
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 17/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:20

Pourquoi tu as tout fermer sans nous prevenir ???
Revenir en haut Aller en bas
orangebud




Masculin Nombre de messages : 3
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:48

mangoo une question?
pourkoi ne pas nous avoir laisser le mumble et le fofo le temps qu'on s'organise la tu nous fout un peu dans la merde on peut pas joindre tout les memebres de la team c'est la grosse galere

et aussi ta reaction de nous avoir supprimé white et moi de ton jabber ne nous a pas vraiment plu
franchement pour moi tu étais vraiment cool et sympa avec un caractere un peu con ( mais bon moi aussi c'est comme ca) mais la nous avoir supprimé de ton jabber ca met la rage c'est vraiment pas sympa tu a baissé dans mon estime.....

on t'as soutenu avec white toute la journée en disant que tu avais tes raisons et que ta reaction était comprehensible mais la c'est la deception qui nous a touché white et moi ainsi que la plupart des gars de la team queand on leur a fait par de ton geste de nous oublier bref j'espere que tu va repondre a mes questions si tu repasse par la
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:30

Sgt.Griggs a écrit:
Pourquoi tu as tout fermer sans nous prévenir ???
Parce que si j'avais pris le temps de vous prévenir, vous auriez tous fait pour me convaincre que ma décision n'était pas la bonne

orangebud a écrit:
mangoo une question?
pourquoi ne pas nous avoir laisser le mumble et le fofo le temps qu'on s'organise la tu nous fout un peu dans la merde on peut pas joindre tout les membres de la team c'est la grosse galère

et aussi ta réaction de nous avoir supprimé white et moi de ton jabber ne nous a pas vraiment plu
franchement pour moi tu étais vraiment cool et sympa avec un caractère un peu con ( mais bon moi aussi c'est comme ca) mais la nous avoir supprimé de ton jabber ca met la rage c'est vraiment pas sympa tu a baissé dans mon estime.....

on t'as soutenu avec white toute la journée en disant que tu avais tes raisons et que ta reaction était comprehensible mais la c'est la déception qui nous a touché white et moi ainsi que la plupart des gars de la team quand on leur a fait par de ton geste de nous oublier bref j'espère que tu va répondre a mes questions si tu repasse par la

Pourquoi avoir tous pété? simplement pour me convaincre moi même en plaçant un point de non retour en formatant le serveur, je savais que comme cela je n'étais pas tenté de le rallumer et que je ne m'attelais pas non plus la tache de le transférer. Laisser un bout de serveur n'avais pas trop de sens pour moi, d'autant plus qu'il ferme dans 3 jours vu que du fait de cette journée je le renouvelle pas

Pourquoi ne pas avoir gardé ton jabber? Simplement parce que je trouve sympatoche et que comme tu joues a urban et plus moi on aurait vite perdu le chti truc qui foutais l'ambiance entre vieux de la team donc plustot que d'avoir un éternel mémo qui me dis par ta présence dans mon jabber qu'on s'est éclaté ensemble, j'ai préféré te retirer. J'ai beau etre un admin qui tiens les propos qu'il pense, cela n'enleve rien que j'apprécie le coté chaleureux des gars comme Orangebud qui en couinant dans mon jabber aurais été foutu de tous me faire réinstaller. C'est un peux le nounours des gens de la team ce type lol!

Concernant Withewidow, il est malin et plein de ressources je ne m'en fait pas pour lui il rebondira et vous fera probablement rebondir plus loin que la ou j'ai porté la team

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:46

Ha! Bah voilà enfin des explications, c'est ce qu'on attendais.

Sache que je répond là mon nom, pas en celui de la team:
1-Il s'agit de ton point de vue, même si je t'avoue que je ne le partage pas je le respecte.
2-Là je te suis pas... tu veut dire les joueurs occasionnels et anonymes, ou ceux qui participent à urtfrance?
3-Je trouve qu'il y a plusieurs joueurs qui s'investissent pour le jeu, et qui n'ont pas de problèmes. Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "stressé"
4-Si je comprend bien, tu parles du training avec les SF de mercredi. Je ne peut pas juger, étant arrivé tardivement
5-Excuse moi mais il me semble qu'à la base ce n'était pas le "dérapage" qui a mal tourné, mais une blague de freddy K que tu as mal compris ("encore un qui n'a pas compris que c'était de l'humour", ou un truc du genre). Bref un malentendu à la con, qui n'aurait jamais du déraper. Et je n'ai vu aucun "lèche cul" la dedans (ou alors précise)
"Et comme je ne suis pas du genre a me couché, je leur ai dis le fond de ma pensé." Malheureusement, c'est une capacité qu'il faut apprendre dans ce bas monde, car tout n'est pas toujours comme on veut. Le fait de ne simplement pas répondre peut être une alternative si ça passe pas.
"les autres montrant un investissement personnel proche du zéro" Je ne suis pas trop d'accord là dessus, où alors inclus moi dedans : j'ai toujours fait (j'espère) les taches que tu me confiais, par exemple les signatures, ou le début de projet graphique au début de la team que tu m'a demandé d'annuler, mais j'ai seulement fait ça. C'est à dire que dans le cas où on m'aurait rien demandé, je n'aurait certainement rien fait, étant donné que je ne savais pas quoi faire. Bref c'est certainement ce qu'on pensé les autres.

"qui en prend les 3/4 du temps plein le cul sur le site de la communauté et quand il voit une partie de sa team arrivé les mains dans les poches."
C'était justement le rôle du chargé de la com (Chabal puis moi), mais tu n'a as respecté ta part du marché en le court-circuitant régulièrement. C'est normal pour des posts strictement techniques, comme celui parlant des servers (qui a d'ailleurs bien tourné), mais pour le reste, il valait mieux déléguer. Tu continuais de poster malgré mes innombrables rappels. Bref je crois qu'on a tout fait pour toi de ce coté là.


Je suis certainement dur dans ce post, et ça m'embête d'autant plus que tu es un bon admin et que je m'entend parfaitement avec toi. Mais tu sais faire preuve de franchise, donc c'est mon tour : le résumé est que à mon avis tu es trop vite agressif, dès qu'un petit truc va pas.

Maintenant avant que tu partes (puisque je suppose que tu en a vraiment envie), j'aurais une dernière chose à te demander : pourrais-tu nous redonner le contenu du forum, et éventuellement de la gallerie? Je sais que certains membres aimeraient récupérer des tutos, etc... qu'ils ont fait, et sur lesquels ils ont passé un certains temps. Tu peut envoyer ça ici : foalyfr (at) gmail.com. Merci d'avance.

A+ et bonne continuation

EDIT : donc j'ai commencé à écrire après le premier post de Mangoo, c'est pourquoi j'ai peut-être des questions qui ont été répondu par la suite. Notamment pour le forum, je vois que ce n'est malheureusement plus possible...
EDIT2 : "Concernant Withewidow, il est malin et plein de ressources je ne m'en fait pas pour lui il rebondira et vous fera probablement rebondir plus loin que la ou j'ai porté la team" Le problème, c'est de recontacter tout le monde pour au moins leur filer cette adresse, coup de chance on en a trouvé pas mal il ne reste Ultra et Zuk! (si je me suis pas trompé dans mon recensement). Bref ça serait plutôt cool si on pouvait avoir leurs contactes, mais si tu a reformaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:04

-Au sujet du taf, je l'ai déjà dis tu n'es pas en cause,
-Pour ce qui est de faire des concessions, ce n'est pas dans mes habitudes et c'est pas maintenant que je baisserais mon pantalon.
-Pour les données serveurs, si tu as tous lu mon post, j'ai stipulé que le serveur avait été formaté
-Sur le sujet de Freddy K, ce n'est qu'un des nombreux boulets de la communauté, quand un joueur comme celui la parle, ce n'est pas pour plaisanter mais plutôt pour exhibé sa connerie et tu n'est pas con je suis sur que tu l'as déjà vu comme moi et Orangebud lui même a souvent halluciné en voyant les réflexions dans les postes.
-Concernant mon agressivité évoqué, pour ma part je ne le vis pas comme cela, je m'étais fixé des objectifs, et la vitesse d'avancée de la team le prouve et c'est plus fort que moi quand je vois un nid de boulet, j'ai envie de leurs écraser la tronche, je supporte pas la connerie, c'est viscérale.
-Le chintage du Mr com c'est justement parce que les idée me viennent rapidement et j'ai besoin de les annoncer pour accentué l'effet de mouvement permanent d'une team. Tous ce que j'ai poster ces 2 derniers semaines sur urt FR ce sont des idées qui sont fraîche d'au moins 30 mn et le Mr com il est la quand il peux.
-Pour les contactes, je pense qu'orange en a pas mal , sinon le Search sur les serveurs sa marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
no.terc




Masculin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:30

Ce qui me choque dans tout ça c'est que tu nous laisse comme des cons sans vraiment de nouvelles à cause d'une histoire dont la plupart d'entre nous ne connaissaient pas l'origine.
Tu te fais emmerder par la communauté FR, alors plutôt que d'ignorer cette communautée et de faire ton clan tranquillou dans ton coin, tu coupes tout sans prévenir ses membres, tu formate tout et fais perdre tout ce qui as été fait jusque maintenant. C'est un peu comme si tu lançais un suicide collectif sans nous en parler avant. silent
Mais bon vu que visiblemment tu as décidé de nous laisser nous démerder, je suppose que de toutes façon tout ça n'as plus beaucoup d'importance, donc je te souhaite bonne chance dans ton projet et j'attend de voir ce qui va se décider pour nous autres.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:35

"-Pour les données serveurs, si tu as tous lu mon post, j'ai stipulé que le serveur avait été formaté"
C'est ce que je dis dans mes edits : "si tu as tous lu "... lol!

"c'est plus fort que moi quand je vois un nid de boulet, j'ai envie de leurs écraser la tronche, je supporte pas la connerie, c'est viscérale."
Pourquoi ne pas tout simplement passer son chemin, sans rien dire? Ca simplifirai grandement la situation en général.

"je l'ai déjà dis tu n'es pas en cause"
Je cherchais pas à me faire féliciter parceque j'ai participé ou quoi que ce soit, je comprenais pas ce que tu attendais de spécial aux membres à qui tu n'a rien demandé... A moins bien sûr que ce ne fut le cas et qu'ils n'ont rien foutu, et alors je te pris de me pardonner.

"Concernant mon agressivité évoqué, pour ma part je ne le vis pas comme cela, je m'étais fixé des objectifs, et la vitesse d'avancée de la team le prouve"
?
Je vois pas le rapport entre ton efficacité à la mise en place de la team (il faut bien l'avouer, notemment avec le nouveau forum, le server bomb, etc...) et l'agressivité...

"Le chintage du Mr com c'est justement parce que les idée me viennent rapidement et j'ai besoin de les annoncer pour accentué l'effet de mouvement permanent d'une team. Tous ce que j'ai poster ces 2 derniers semaines sur urt FR ce sont des idées qui sont fraîche d'au moins 30 mn et le Mr com il est la quand il peux."
C'est compréhensible pour les premiers posts qui sont urgents, mais pour la suite? Ou en tout cas dès que l'on sent que ça grippe un peu, faut tout de suite arrêter. C'est en tout cas dans cette optique là que j'ai pris ce rôle de com.

"sinon le Search sur les serveurs sa marche aussi"
Heuresement...

Encore une fois j'espère vraiment que tu ne prendra pas mal cette conversation, je cherche surtout pas à m'engueuler avec toi mais à comprendre, c'est tout.

Bon moi dodo maintenant donc je ne répondrais que demain maintenant Wink

Foaly

EDIT : voilà no-terc tu résume bien la situation et ce qui ressortait du squatte sur le mumble des SF, hormis le fait que nous sommes aussi responsables de son départ (membres inactifs / irrespectueux)


Dernière édition par Foaly le Ven 11 Avr 2008 - 18:42, édité 1 fois (Raison : post de no-terc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
orangebud




Masculin Nombre de messages : 3
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:10

les SF nous ont fait une proposition tres sympa d'hebergement sur leur mumble le temps qu'on en fasse 1 et qu'on s'organise donc ils vont nous créer une section pour nous.
c'est tres cool de leur part donc plutot que de squatter un mumble public on va se rejoindre sur celui des SF
je pense que vous avez tous l'ip de leur mumble
demain j'essayerai d'etre present mais le soir ce n'est pas sur..bref a demain
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidow




Féminin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:12

Mangoo, je comprends et je respecte tout ce que tu as dis Smile

Seulement, souviens toi d'une discussion que l'on a eu:
"de toute façon, vous inquiétez pas, si un jour je viens à partir, je vous laisserai tout ce qu'il faut"

C'est juste ce point là qui me déçois...sinon, bonne continuation à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->TT| Tirailleurs Tarés :: Forum :: La vie du forum et de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser