->TT| Tirailleurs Tarés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

->TT| Tirailleurs Tarés

CE FORUM SERT DE POINT D'ACCROCHE PROVISOIR POUR LES PAL EN RECONSTRUCTION, SI VOUS ETES PAL MERCI DE VOTER
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL

Aller en bas 
+4
Sgt.Griggs
L!OoXx
no.terc
Foaly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que deviendront les PAL si Mangoo part? (seuls les PaL doivent voter merci)
Conserver le tag et l'équipe, et trouver un nouvel admin
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conserver l'équipe, mais changer de tag et de nom de team
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_lcap38%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Conserver l'équipe, je me fiche du tag
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en vais de la team
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_lcap0%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère attendre de voir ce que dira Mangoo quand on lui parlera
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_lcap62%Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
XIII
Equipié
XIII


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Localisation : partout et nul part a la fois :p d'enfer ^^
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : lyceen
Emploi/Loisirs : ecouter Polnareff
Style : Camper AvancéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Viseur10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/06/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:43

laisse moi te poser une question mangoo :

est-ce de ma faute ton depard ? (n’ »en connessent pas la resont ! )
me suis-je montrer tros agressif ? si c'est le cas je m'en excuse sincerment se n'ete pas mon but je me suis surment mal exprimer peut-etre !

et je ne voudrer pas que tu parte sur un mal entendu ! je ne vouler vrement pas etre agressif je se bien que tu faiser ton boulos et je ne voudrer pas le contester !

donc voila excuse moi encore si je t'ai offensser ou otre !?

repond moi franchement ! stp
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:33

WhiteWidow a écrit:
Mangoo, je comprends et je respecte tout ce que tu as dis Smile

Seulement, souviens toi d'une discussion que l'on a eu:
"de toute façon, vous inquiétez pas, si un jour je viens à partir, je vous laisserai tout ce qu'il faut"

C'est juste ce point là qui me déçois...sinon, bonne continuation à toi :]

Je te comprends, c'est un défaut que je reconnais volontiers, d'être posé quand je suis cool mais de vite être impulsif quand on m'a énervé
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 6:35

XIII a écrit:
laisse moi te poser une question mangoo :

est-ce de ma faute ton depard ? (n’ »en connessent pas la resont ! )
me suis-je montrer tros agressif ? si c'est le cas je m'en excuse sincerment se n'ete pas mon but je me suis surment mal exprimer peut-etre !

et je ne voudrer pas que tu parte sur un mal entendu ! je ne vouler vrement pas etre agressif je se bien que tu faiser ton boulos et je ne voudrer pas le contester !

donc voila excuse moi encore si je t'ai offenser ou otre !?

repond moi franchement ! stp

Non, ne t'en fait pas, la nuit porte conseil et je pense qu'hier une partie de la communauté m'a bien énervé et que fasse a un gros murs d'abrutis je suis sortie de mes gonds.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:29

Moi je respecte totalement ton choix mais permet moi de ne pas apprecier le ( white orange et zuk!) qui font tt le reste est stressé et irrespecteux???????? Ba put1 je n'ai jamais ete stresser ni irrespectueux et dsl que ce soit toi qui ne nous incluait pas dans les tache puisque a chaque fois tu te mettais en pv ac white ou orange donc bon sa sa me plait pas enfin bon tu fait ce que tu veux
Bonne chance pour la suite et vive les ][PaL][
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:50

Chabal a écrit:
...... que ce soit toi qui ne nous incluait pas dans les tache puisque a chaque fois tu te mettais en pv ac white ou orange donc bon sa sa me plait pas enfin bon tu fait ce que tu veux

Pourquoi? tu voulais me donner des ficelles sur le fonctionnement des serveurs Débian comme l'a fait Withewidow ou faire le job d'Orange qui me donnait les grandes lignes de fonctionnements pour facilité les WAR.
On allait pas pété les couilles a tous le monde avec des termes techniques que personnes n'aurait compris. Et j'ai aussi passé pas mal de temps avec orange en PV a sa demande et pour une bonne partie pour sa migration linux.

Si tu me reproche de ne pas avoir voulu faire chier les gens qui jouaient dans un channel alors que nous abordions les sujets un poil plus profond avec withe et orange alors la je comprends pas.
Les PaL sont incapable de s'organiser en écoutant un strateur et sont franchement casse burne pour l'organisation de match, c'est pas mon invention, c'est les remontés de certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
no.terc




Masculin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:33

Merci Mangoo, moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:33

no.terc a écrit:
Merci Mangoo, moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec toi. lol!
?????
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:48

Les remontés de qui, j'aimerai savoir qui dans la team se permet de donner des conseil strat (mise a par zuk! et toi qui jouent depuis longtemps) et de dire que c'est le bordel en match
Perso le seul match auquel j'ai participer c'et tres bien dérouler ce qui nous a donner une victoire et on etait tout sauf désorganiser sur mumble enfin bon mangoo tu m'a mis un sacrée coup la
Pour ce qui est des probleme technique, je sait tt a fait que toi et white ptete mm orange savent a peu pres se démerder mais perso moi j'ai plusieurs fois defendue ta personne aupres de ceux qui ne t'aime pas dans la communauter fr donc le faite que l'on ne t'es mm pas soutenue et que pratiquement "on lechent des bottes" sa nn !!! (je prle pas spécialement pour moi mais pour tt le monde)
Mise a par sa , je te remercie pour ce que tu a fait pour nous, ton investissement tt sa et je te souhaite bonne chance pour la suite de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:16

+1 Chabal

Mangoo : je crois que no-terc répondait ironiquement à
Citation :
Les PaL sont incapable de s'organiser en écoutant un strateur et sont franchement casse burne pour l'organisation de match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:26

Chabal a écrit:
et que pratiquement "on lechent des bottes" sa nn !!! (je prle pas spécialement pour moi mais pour tt le monde)

Remémore moi ou j'ai tenu ce propos la car les Seules a qui j'ai attribué ces propos sont les noobies de la communautés FR et Orangebud était d'ailleurs entièrement d'accord avec cette avis. Je n'ai pas souvenir d'avoir dis que les PaL étaient des lêches bottes. Un lien STP pour me rafraichir la mémoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:29

Foaly a écrit:
+1 Chabal

Mangoo : je crois que no-terc répondait ironiquement à
Citation :
Les PaL sont incapable de s'organiser en écoutant un strateur et sont franchement casse burne pour l'organisation de match
Désolé mais c'est bien le bilan fait avec Withewidow qui a eu la même conversation avec Zuki. Voila comme sa tout est a plat
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:40

Dsl pour le leche botte Very Happy
Pour white et zuk! du mm avis je leur demanderais donc de s'inclure dedans dans ce cas la parce que perso je sais pas ce qu'il avaient de plus organiser lors des match que nous
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:10

Chabal a écrit:
Dsl pour le leche botte Very Happy

Ya pas de mal, En réalité ce qu'il faut comprendre c'est que quand tu décides que ta team se compose de plusieurs admin secondaires, tu dois te réunir pour des bilans de team, que parfois entre admins les mots dépassent la pensé mais reste entre eux. Pourquoi? parce que ceux qui entre en team sans etre admin veulent un cadre ou tous est géré.
Le taf d'admin c'est aussi de d'amortir la pression: Par exemple ans la semaine quand Withe a boudé parce que Orange est partie en couille in game.
En soit, il n'y avait rien de mal mais quand tu es l'admin principal , tu dois jongler entre Ceci, cela et l'extérieur. Moi c'est l'exterieur qui ma fait exploser. Ces deux joueurs sont sympa mais ont des ambitions différentes . Orangebud joue cool et progresse mais détendu, Withewidow joue sous pression et fait dans la performance, les deux objectif sont louables mais j'ai opte plus pour le coté débilos d'Orange parce que quand je joues c'est pas pour m'enerver, les match sont la pour sa et comme la aussi sa marchais pas , il est arrivé ce qui est arrivé.

Si je devais faire un bilan, Créer une team uniquement fun est trés difficile, la plus part des team que j'ai fait veulent ensuite devenir des bêtes a concours alors que se soit les UbU ou les PaL au début sa devait etre exclusivement des teams funs .
Bref, plus tu offres une structures complètes plus tu vas vers des matches, des relations publiques et a la fin c'est plus une détente mais une corvéé

Les joueurs oublient trop souvent que ce n'est qu'un jeux mais les admins ne font pas que jouer, il doivent lire le moinde post, comprendre le moindre sens, trouver une solution a la moindre requête
Revenir en haut Aller en bas
chabal
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:21

Oue je vois ce que tu veux dire et orange il est mm plus cool c pire lol
Revenir en haut Aller en bas
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:24

chabal a écrit:
Oue je vois ce que tu veux dire et orange il est mm plus cool c pire lol

D'ou ma nouvelle orientation vers World of padman

http://padworld.myexp.de/index.php?media

Oh moins avec un jeux comme sa, pas de prise de tête ou de match pour bête a concours. Cela ne pourra etre que une team fun
Revenir en haut Aller en bas
no.terc




Masculin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:05

Tu parles de respect de la communauté Fr par rapport à toi, mais tu respectes même pas ta propre team puisque quand tu décides d'arrêter tu coupes tout sans prévenir qui que ce soit.
Tu parles de team cool et de prise de tête, mais à ce que j'ai pu lire celui qui s'est pris la tête à cause de remarques à la con c'est pas nous, c'est toi.
Tu penses pas qu'avant de vouloir fonder une team cool pour le fun, il faudrait d'abord que tu sois détendu toi même? Prendre du recul face aux critiques et ignorer ceux qui cherchent à foutre la merde?
Ce qui me gène dans tout ce que tu dis Mangoo c'est que c'est complètement différent avec ta manière de te comporter.
Tu crée une team cool, sans prise de tête, et pourtant tu gueule contre ceux qui justement ne se prennent pas la tête parce qu'ils se la jouent trop cool.
Tu gueules contre ceux qui s'investissent pas dans l'organisation de la team, mais tu avoue toi-même que tout le monde n'as pas la capacité d'administrer un serveur, urt ou mumble peu importe. Tu remarquera quand même que dès que tu as parlé de contribution financière au serveur j'ai répondu immédiatement que tu pouvais compter sur moi. Et tu me disais toi-même que tu étais conscient de la difficulté de certains à pouvoir participer que ce soit financièrement ou par leur manque de connaissance à participer à la construction d'une team. Pourtant on avait un bon groupe qui participait à la vie sur le forum, sur le mumble et sur le serveur à la vie de la team.
Je sais vraiment pas à quoi tu t'attendais en créant une team, mais j'ai un peu l'impression que tout refoutre sur le dos de l'embrouille que tu as eu avec la communauté FR t'arranges bien pour piquer ta crise et te casser sans te retourner.
Tu aurais pu au moins nous dire: "ça me pète les couilles, je me casse je reviendrai pas."
Mais visiblement même pour ça t'as pas eu le cran de dire ce que tu voulais.
Désolé Mangoo, mais sur ce coup-là je trouve vraiment que t'as aucune excuse.
Alors ensuite venir ici pour dire que les PaL c'était un gros bordel ingérable, je suis désolé mais j'ai envie d'y répondre qu'une chose, casses-toi!
Et un conseil pour ton nouveau jeu, crée une team ou tu sera tout seul, ça t'évitera les prises de têtes, les galères pour trouver du temps à jouer en team, et peut-être qu'avec un peu de chance tu arrivera à créer une team "fun"...le seul problème, c'est que t'aura qu'une seule personne à critiquer si jamais ça se passe pas comme tu veux... Rolling Eyes

P.S: désolé si ce message te parait un peu agressif, mais j'ai suffisamment d'alcool dans le sang pour balancer tout ce que j'avais envie de te dire depuis le début, j'avais décidé de pas rentrer dans ton jeu mais bon tant pis...

Citation :
Voila comme sa tout est a plat

P.S: voilà qui explique en gros l'ironie de mon message précédent. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 3:46

Posté à l'occasion de la fusion par moi-même, le Sam 16 Fév 2008 - 15:32

Citation :
Par contre si nous fusionnons Mangoo, il faut pas que tu nous laisse tomber, je ne pense pas que tu sois du genre à faire ca mais je préfère que ce soit écrit.


Dernière édition par Foaly le Dim 13 Avr 2008 - 3:46, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
mangoo
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/02/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:47

Peux m'importe la critique, vous vouliez des réponses, ce sont les miennes.

Bonne continuation les WeeDs
Revenir en haut Aller en bas
chabal
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 8:49

mangoo pourrait tu nous donner le moyen de contacter zuk! et ultranoob stp parce qu'on a aucun moyen de les joindre merci
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWidow




Féminin Nombre de messages : 5
Style :
Date d'inscription : 11/04/2008

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:06

Les brèves de comptoirs alcooliques, ça va bien 5 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:52

chabal a écrit:
mangoo pourrait tu nous donner le moyen de contacter zuk! et ultranoob stp parce qu'on a aucun moyen de les joindre merci

Il a reformaté le server, il a pas plus les moyens de les retrouver que nous, et beaucoup moins l'envie. Donc va falloir faire systématiquement un find friend pour eux quand on demarre urban, c'est le seul moyen de les retrouver rapidement. Oubliez pas de leur donner l'adresse du nouveau forum qu'ils s'inscrivent le plus vite possible si vous leur mettez la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
Ultranoo
Invité




Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:06

salut salut ,
mon adresse est msn pour ceu ki ne lon pas ,
tom_1231@hotmail.fr

bon je dirai simplement ke je suis trés dessus par le comportement lamentable de mangoo
sai idiot de sa par d'avoir donner raison a la communoter fr d'ut
.... je n'en dirai pa plus ,il me semble inutile de continuer a parler de sa

Mangoo je ne te souhaite pas bonne continuation de la meme manier ke tu ne nou la pa souhaiter

P.S :non en faite sa aurait été bien mieu si tu ne nou avai souhaité plin de malheur , o moin on aurait eu une kelkonke importance a té yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Admin
Admin
Foaly


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Localisation : Haven-ville
Genre de jeu (FPS, RTS, MMO...) : STR, FPS
Emploi/Loisirs : Urban Terror, informatique, programmation, bidouillages en tout genres
Style : Fonceur CrevéQue deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Sang10
Mode de jeu : Capture the flag
TeamSpeak : Oui
IRC : Oui
Date d'inscription : 23/05/2007

Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:07

Si, il nous a quand même souhaité bonne continuation, mais c'est juste un souhait, aucune action pour nous aider malheuresement...

Sinon le forum temporaire Ultra c'est ici : http://forum.filaine.com
Content de voir que tu nous a retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-sources.com/auteur/VBGENESIS/704447.aspx
Contenu sponsorisé





Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL   Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviendront les PAL si Mangoo part? réservé aux PaL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de Mangoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
->TT| Tirailleurs Tarés :: Forum :: La vie du forum et de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser